Témoignages des élèves de mes cours de photos à distance

Les seuls cours de photos 100% par exercices sur Internet avec un photographe professionnel


Merci j'ai beaucoup évolué grâce à vous. Vos remarques constructives m'ont permis de ne plus photographier comme avant. Votre concept est simple mais bien efficace.
Vincent - Paris


J'ai beaucoup apprécié le côté interactif de votre formation, la possibilité de pouvoir poser des questions que l'on n'a pas évidemment lorsqu'on apprend avec un livre mais par dessus tout, le système qui permet de recommencer l'exercice en appliquant les conseils reçus lors du premier envoi permettent vraiment d'aller se perfectionner.
Sylvie - Nantes


Vous m'avez beaucoup aidé. Je ne pensais pas qu'au-delà de la technique que l'on pouvait apprendre à développer son art de voir. Votre volonté de me faire découvrir ce que j'avais envie de dire en photo m'a permis de développer un style personnel et je pense même faire une expo photo perso.
Caroline - Namur


L'alternance d'exercices plutôt esthétiques et d'autres plutôt techniques est vraiment très enrichissante. J'ai apprécié le fait que les cours étaient adaptés à mon modèle de Nikon. J'avais déjà suivi une formation chez un photographe mais comme vous le dites, seul des exercices/corrigés, permettent de vraiment se perfectionner.
José - Bruxelles


Possesseur d'un Canon Eos D1 et bien sûr passionné, je ne pensais pas qu'une formation à distance puisse m'apporter quelque chose. Et je dois dire que je suis content d'avoir profiter de votre formule d'essai pour découvrir ce concept d'exercices, il est vrai que comme visiblement les exercices sont adaptés au niveau de chacun cela permet de progresser même si l'on est déjà expérimenté.
Fabrice - Lyon

Prix et garanties:

J'ai mis au point ce système qui est basé sur 10 exercices + 10 corrigés individuels pour seulement 186 euros
186 euros tout compris ! C'est-à-dire que ce prix comprend l'envoi des leçons, les corrigés en vocal mais aussi si nécéssaire en vidéo (minimum 2)
Ajouter le code avantage R112233, et obtenez en cadeau la formule Plus Révision
Paiement par Paypal, Visa en ligne ou virement

Garantie supplémentaire: en cas de paiement par virement si, à la moitié du cycle, vous ne souhaitez plus poursuivre, vous serez remboursé des cours restants (soit 50 % du total)

Faire un essai

Comme je suis sûr cette formule vous fera VRAIMENT progresser et vous enthousiasmera, je vous propose de faire un essai de 3 leçons complètes (exercices, corrigés, révisions, etc) pour 9 euros. Pour profiter de cette offre, il vous suffit d'ajouter dans le formulaire d'inscription le code E9123456 poriftez-en de suite, cette formule est unique, vous ne le regretterez pas: faites un essai !


Je m'inscris à la formation photo

J'offre la formation via un bon cadeau

Je pose une question via le formulaire

Je vous contacte via WhatsApp

Home